Question :
... une de mes patientes qui me consulte depuis trente ans me racontait hier qu'elle avait un ami qui voulait consulter un radiesthésiste .
Toute contente ,elle se précipita à lui remettre ma carte de visite.
Dès qu'il a eu la carte en mains , il lui a répondu : " Çà ne m'intéresse pas" ?
Que pensez-vous de tout cela ?
S'il y a une réponse à çà.
Réponse :
Voici quelques conseils pour vos nouvelles cartes de visite et pour ceux que vous avez déjà imprimés.
Votre carte de visite ou par extension, tous vos supports publicitaires sont souvent le premier contact qu'un consultant a de vous.
Outre son aspect graphique, qui sera toujours bien étudié sur le plan du message et de la mise en page, il importe de porter un soin particulier à son aspect "énergétique".
La valeur énergétique d'un objet, dans ce cas un imprimé, influence directement la valeur inconsciente qu'une personne le prenant en main, lui donnera.
Ce qui augmente considérablement le temps que la personne gardera l'imprimé plutôt que de l'écarter immédiatement - donc de réagir favorablement au message que porte l'imprimé.
Comment faire ?
Une des ajoutes souvent négligées est l'incorporation d'une image ou sigle qui identifie votre activité.
Mieux encore c'est d'utiliser un graphique ou dessin actif spécialement composé pour votre entreprise ou votre activité professionnelle.
Quand vous le composez, orientez-vous sur un dessin qui pourra être réduit sans perdre de qualité. Pour cela le dessin actif, principalement composé d'éléments non figuratifs, est tout à fait indiqué.
Car un dessin peut donner satisfaction au format original, mais s'il est trop compliqué, une fois réduit au format suffisamment petit pour être inclus sur une carte de visite, ressembler à une tâche ou un gribouillis inefficace.
En effet, notre dessin actif est un véritable graphique de radionique en miniature et doit répondre à toutes ces exigences pour donner un bon résultat.
Tout ce que vous devez savoir pour composer ce dessin actif est largement expliqué et illustré dans le petit livre "Dessins actifs" de F. & W. Servranx.
Quant aux cartes de visites ou imprimés publicitaires que vous avez déjà imprimées.
Mais qui ne donnent pas satisfaction et dont le retour est faible, il y a moyen d'augmenter leur qualité énergétique.
Utilisez votre Graphique Servranx N°36- Chance- Succès.
- Places-y des paquets d'une dizaine de cartes de visites ou d'imprimés (entendu que le format reste à l'intérieur du cercle extérieur du graphique)
- Laissez-les pendant une heure.
- Vous remarquerez lors d'un simple test au pendule que la valeur énergétique est beaucoup plus importante après cette action sur graphique que l'imprimé sans ce traitement.
(Ce qui augmente considérablement le temps que la personne gardera l'imprimé plutôt que de l'écarter immédiatement - donc de réagir favorablement au message que porte l'imprimé, comme déjà mentionné auparavant).
Et n'oubliez pas de distribuer vos cartes de visite et vos imprimés.
Les garder dans un placard ou au fond d'un tiroir en attendant le bon moment n'est pas la meilleure des solutions.
Distribuez à toute occasion, par exemple
- ajoutez-les dans vos courriers,
- laissez-les bien en vue dans votre salle d'attente,
- si vous utilisez le transport en commun, bus, tram, métro, train, etc., "oubliez" un exemplaire sur votre siège.
- Demandez d'en laisser quelques exemplaires dans les librairies spécialisées et proposez un échange.
- etc.
N'oubliez pas que de plus un dessin actif est multiplié, de plus il devient puissant. Donc, incorporez-le également sur vos entêtes de lettre, vos enveloppes, dans vos publicités presse, etc.
Une synergie s'installera lentement mais sûrement entre les différents éléments pour votre plus grand succès
Bon travail
Ronald Maes
Liens et références :