Question :
J’aimerais savoir si les différentes phases de la lune influent sur les résultats lors de recherche radiesthésique et si oui y va-t-il un moyen d’y remédier, merci.
Réponse :
Certaines personnes seront sensibles aux influences de la Lune lors de leurs travaux de radiesthésie, d'autres pas.
Que faire si c'est le cas ?
Ne faites rien si vous êtes en phase lunaire qui vous influence positivement, tout va pour le mieux.
Si vous êtes en phase lunaire qui vous influence négativement, vous pouvez corriger votre manque de sensibilité radiesthésique, voici quelques conseils :
Soignez particulièrement votre orientation mentale lors de la préparation du travail radiesthésique. Votre mental qui sera sollicité plus que d'habitude et vous allez vous concentrer absolument et uniquement sur votre question principale.
Après viendront les questions secondaires, mais avec un temps de repos plus long entre chaque.
Je n'utiliserai pas un graphique de protection comme N°15-Bouclier, ni N°10- Psycho-protector — ceci réduirait notre sensibilité radiesthésique.
Par contre le N°12- Yogi Amplificateur sera très utile
Grâce au yogi, l'opérateur est temporairement doté d'un plus haut niveau de conscience et la perception des rayonnements de la chose cherchée est amplifiée.
Dans le cas où l'influence d'une phase lunaire vous semble trop forte — remettez votre travail radiesthésique à plus tard.
C'est une perte de temps de travailler dans des conditions pénibles, car la plupart des tests devront être recommencés.
Nous savons que recommencer un travail en radiesthésie met en danger la confiance en notre travail que nous avons pris longtemps à acquérir — évitons cela !
Bon travail
Ronald Maes
Liens et références :