Question :
Cher Monsieur Maes,
A l'occasion de vos commentaires récents sur les graphiques curatifs, j´aimeirais bien avoir votre pensée au sujet de la création de remèdes artificiels par le moyen de la radionique.
A partir de la liste des remèdes homéopathiques connus, ayant côte à côte le pendule, et un témoin, il apparaitrait le nom du remède le plus approprié pour une maladie spécifique, qui serait créé par imprégnation d'un petit verre d'eau placé sur un graphique, décagone, ou un autre plus approprié.
C´est ainsi qui est décri à l´internet le méthode de creátion de remèdes artificielles. Personnellement, j'ai l'habitude de demander simplement au pendule de transmettre à une personne à distance les vertues d´un remède particulier, sans imprégnation préalable, et sans souci de dilution, ce que je laisse aux soins des pendules, c´est à dire, tous ces détails.
Parfois, il a travaillé, mais je reconnais que l'utilisation d'un graphique deviendrais plus efficace peut être la transmission du médicament. En vous remerciant à l´avance par votre attention sur ce sujet, je vous envoie mes salutations cordiales.
je vous envoie mes cordiales salutations.
Réponse :
Bonjour Monsieur,
Quand c'est possible, utilisez un graphique émetteur avec les témoins remèdes.
Dès sa mise en action, le graphique agit sans que vous deviez être en orientation mentale plus longtemps.
C'est le but des graphiques.
Oui, il est possible de le faire uniquement par le mental, mais c'est épuisant pour notre propre niveau énergétique.
Bon travail
Ronald Maes