Question :
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil le TÉLÉ-REC
dans l'attente de votre réponse
Cordialemen
Réponse :
J'utilise beaucoup le Télé-Rec dans le transfert d'énergie sur témoins à partir de témoins homéopathiques ou pour l'énergétique pur à partir de batteries ou accus. C'est d'une grande facilité et les résultats sont très appréciables.
Aussi, lors de recherches longues et qui ne peuvent se discontinuer le Télé-Rec me donne l'énergie nécessaire pour arriver à une analyse radiesthésique concluante.
Après avoir expérimenté les différentes utilisations expliquées dans le livre sur le Télé-Rec, différents praticiens ont développé des méthodes personnelles avec cet appareil. C'est la simplicité de l'appareil qui permet de l'intégrer dans d'autres systèmes et ainsi arriver à des résultats inespérés.
Il est simple de bien comprendre les bases et principes du Télé-Rec, tout est expliqué dans le livre, souvent avec des illustrations claires. Une fois familier avec les utilisations expliquées, nous pouvons étendre son application dans différents domaines de la radiesthésie et de la radionique.
Même au-delà, par exemple énergétiser boissons et aliments ou l'eau pour les plantes - transfert énergétique directement sur une personne présente au lieu de passer par son témoin, etc.
Connecté (avec la pince crocodile) à un autre générateur énergétique, le Télé-Rec en augmentera hautement son rendement.
Des dizaines d'utilisations vous viendront à l'esprit une fois familiarisé avec cet appareil.
Bon travail
Ronald Maes
Liens et références :
Appareil Télé-Rec
Livre Télé-Rec
Accus et Batteries