Question :

Monsieur Maes,

J'ai une question sur l'appareil ERR6P. Je suis débutant en radionique et j'espère qu'il est approprié de vous poser sur ce mail ce genre de question.

Peut-il exister un risque de "contamination" du tube en aluminium ou de la plaque détectrice si par exemple on laisse une empreinte digitale ou un cheveux ou un poil, par mégarde?

La personne dont le cheveux ou le poil ou l'empreinte serait par mégarde dans le tube ou sur la plaque détectrice, pourrait-elle recevoir sans qu'on le veuille les émissions radioniques qui seront faites par la suite sur un autre sujet ?

Et si oui existe-t-il un moyen de nettoyer ou purifier ?

Mon intuition me dit que seule compte l'intention mais je vous remercie infiniment si vous pouvez m'éclaircir sur ce point car en tant que débutant certaines questions peuvent générer de l'anxiété.

Bien Cordialement


Réponse :

Monsieur,

Vous avez tout à fait raison, l'intention et l'orientation mentale sur le sujet sont primordiales en radionique comme en radiesthésie.

Votre question indique une incertitude qui effectivement pourra influencer votre travail.

Pour pour vous rassurer, passez l'intérieur du tube et la plaque détectrice au bâton de soufre.
Juste au-dessus de la surface, sans gratter

Pour l'intérieur de tube, prenez un petit morceau de soufre avec une pincette et introduisez-le une dizaine de secondes.

Tout matériel de radionique et de radiesthésie peut être "nettoyé" de cette façon.

Voir aussi mes articles sur l'utilisation du bâton de soufre
https://www.ebookesoterique.com/search?q=soufre

Bon travail
Ronald Maes


Liens et références :
Bâtons de soufre

Appareil de radionique ERR-6P