Question :

 J’ai quelques questions concernant la radionique

 Réponse :

Bonjour Madame,

Voir mes réponses dans votre message

Bon travail
Ronald Maes

 

1 Question : Pouvons nous faire de la radionique à une personne quand elle est éveiller ou devant nous faire de la radionique à une personne quand elle dort pour avoir une meilleures réception.
 
R: Cela n'a pas d'importance que la personne soit éveillée, au repos, ou endormi.

 

2 Question : devons nous à chaque fois nous protégés avec un cadrans bouclier ?

R: Il ne faut jamais être sur Bouclier quand vous faites la mise en action radionique - utilisez uniquement le Bouclier pour soi en cas de besoin.
 
3.Question : Que sont les risques que la personne quelle on court quand nous fessons de la  radionique sont que la personne le sache. Il a t-il des effets secondaire ?

R: Seule une action négative aura des effets négatifs pour l'opérateur.
  
4.Question : Peux on poser tout les questions à notre pendule pour avoir le maximum de précision pour la mise en place de notre radionique, peux ton rajouté des éléments comme cristaux de Platon & couleur etc…

R: Il est préférable pour un résultat rapide d'utiliser son pendule pour le réglage et le montage d'une action radionique. Le pendule indiquera aussi si ajouter un élément en des mots témoins sera utile.
 
5. Question : Combien de jour pouvons nous faire de la radionique sur un sujet ?

R: Le pendule indiquera aussi le temps de l'action, éventuellement la pause entre l'action suivante et la durée de cette action - ainsi de suite si une série d'actions est nécessaire.
Faites confiance à votre pendule, vous gagnerez en temps et en efficacité