Question :
Bonjour cher ami,
Heureux d'avoir accès à votre site, sur recommandation de Francis Marquette, mon mentor.
Si le contenu de ce site est dense et d'une importance incommensurable, un aspect de mes attentes me laisse dans ma soif. En effet, j'aurais souhaité voir étalées ou achalandées, des planches radioniques pouvant servir d'antidote du terrorisme qui chaque jour, endeuille l'humanité et compromet tout programme de développement. L' Afrique d'où je vous écris en paye le lourd tribut.
Voilà ma préoccupation. Eh bien, je vis chaque jour un drame pour lequel, la radionique, ma passion ne me permet pas d'agir en " soldat invisible de paix".
Comment s'y prendre donc?
Des runes conçues naguère pour des raisons de conflit, me semblent de nos jours, peu adaptées au contexte moderne des Quelle direction prendre ?
Je me remets à votre sagesse !
Réponse :
Bonjour Monsieur,
Un conflit et un acte de terrorisme qui en découle ne sont pas des faits uniques, mais une accumulation de beaucoup de fait, actes et émotions de et par une multitude de personnes, individuelles ou en groupe.
Une action radionique est possible à condition d'avoir un objectif unique et son témoin afin de permettre à l'opérateur d'orienter son mental et le réglage/mise en action vers l'objectif;
Sans cela ça reste une action dans le vide.
Un graphique utile dans ce cas est :
Graphique Servranx N°11- Psycho-inductor
Ce dispositif est utilisé pour induire une harmonie entre une personne et le but d'une action, une idée positive, un message d'amour, les énergies d'une batterie Servranx, d'une couleur... ou encore entre deux personnes.
Consultez également les articles sur mon blog dans les rubriques
Radionique appareils & dispositifs
Bon Travail
Ronald Maes
Liens et références :
Graphique Servranx N°11- Psycho-inductor